Catégories
Conseils & Bonnes pratiques
L'Agenda 2030
L'article du mois
La Journée internationale des Forêts
Teragir et ses programmes
à lire aussi
lundi 16 Mar 2020
Annulation de la Journée internationale des forêts 2020
Partager sur :
Image Article

Chers porteurs de projet,

 

Suite aux annonces faites par le Gouvernement samedi 14 mars, l’équipe de la Journée internationale des forêts se mobilise pleinement pour respecter les consignes sanitaires et de sécurité énoncées afin de limiter la propagation du virus COVID-19.
De ce fait, nous vous informons que la Journée internationale des forêts 2020 est annulée, dans son intégralité.

 

Toutes les activités grand public enregistrées sont d’office annulées, aucune démarche supplémentaire de votre part n’est nécessaire.

 

De même, notre concours photo est également annulé. Pour les porteurs de projet La Forêt s’invite à l’Ecole, nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour avoir toutes les informations vous concernant.

 

Toute notre équipe souhaite vous remercier pour votre investissement durant tous ces mois en vue de la préparation de votre événement pour célébrer cette Journée. Mais la santé de toutes et tous est une priorité. Prenez soin de vous et de votre entourage.

Quoi qu’il en soit, malgré la déception causée par l’annulation, notre équipe tient à vous assurer de l’engouement généré par la Journée internationale des forêts et par le succès qui attend ses prochaines éditions. Cette année plus de 1 000 activités avaient été inscrites, ce qui constitue un nouveau record et une hausse de 30% du nombre d’activités proposées au grand public. Et pour cela nous vous en remercions chaleureusement.

 

Notre équipe espère donc vous retrouver l’an prochain à l’occasion de la Journée internationale des forêts 2021 et reste à votre entière disposition pour toute demande d’information.

 

Nous vous souhaitons bon courage dans cette délicate période.